La compatibilité mobile, nouveau critère SEO

by

Le 21 avril, Google a officiellement commencé à prendre la compatibilité avec les appareils mobiles en compte comme l’un des facteurs de classement du site dans la recherche mobile. Qu’est-ce que cela signifie pour les propriétaires du site et les webmasters? Nous avons préparé une petite FAQ sur le sujet pour la colonne «SEO-environnement».
:

  • Votre site doit être responsive. Autrement dit, il doit pouvoir s’adapter à toutes les tailles d’écran (mobile, tablette, pc de bureau).
  • L’utilisateur doit pouvoir lire le contenu de votre site sans être obligé de zoomer ou de faire défiler l’écran horizontalement.
  • L’utilisation de technologie comme le Flash est à proscrire pour la simple et bonne raison que Google ne peut lire et interpréter ce langage.
  • Les liens présents sur une page doivent être suffisamment espacés pour permettre à l’internaute de cliquer dessus sans interagir avec d’autres éléments « trop proches ».
Share

Comments

  1. merci pour les informations

  2. merci pour l’information

  3. I got this web site from my friend who told me about this site and now this time I am visiting this web site and reading very informative articles here.
    Legendario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *